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Service Client
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Lundi | 8:30 - 17:00 |
Mardi | 8:30 - 17:00 |
Mercredi | 8:30 - 17:00 |
Jeudi | 8:30 - 17:00 |
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Samedi | 10:00 - 16:00 |
Dimanche | Gone Kiting |
Des horaires d'ouverture différents s'appliquent les jours fériés.
Retours
Vous n'êtes pas satisfait de votre achat ? C'est dommage, mais ne vous inquiétez pas. Chez Kitemana, vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours. Comment ? Nous vous expliquons ci-dessous..
Comment retourner un produit?
- Accédez à votre page personnelle My account et recherchez la commande à partir de laquelle vous souhaitez retourner l'article. Si vous n'avez pas encore de compte ou si vous avez payé en tant qu'invité, vous pouvez y accéder en demandant un mot de password sur l'e-mail que vous avez utilisé pour passer la commande.
- Si votre commande n'a pas plus de 30 jours, vous pourrez cliquer sur le bouton de retour.
- Sélectionnez les produits que vous souhaitez retourner et terminez le processus.
- Tout dommage subi sur le produit peut donner droit à un remboursement partiel.
- Vous devrez supporter les frais directs de retour de la marchandise.
- Veuillez mentionner le numéro de commande original sur le colis ainsi que le numéro de référence de l'étiquette d'expédition.
- Le statut du retour sera indiqué dans l'aperçu de la commande.
- Lorsque nous recevons les articles retournés, nous visons à traiter le retour dans les 5 jours ouvrables.
- Nous rembourserons la valeur du retour sur le mode de paiement et le compte utilisés pour passer la commande initiale. Lorsque vous renvoyez la commande complète, nous vous rembourserons les frais d'expédition de la commande initiale. Lorsque vous retournez partiellement la commande, nous ne rembourserons pas les frais de port de la commande initiale.
Vous pouvez nous retourner les produits par la poste ou nous les apporter à notre magasin de Noordwijk.
L'adresse à laquelle vous pouvez renvoyer le colis est:
Kitemana B.V.
Keyserswey 67
2201 CX Noordwijk
The Netherlands
Nous ne sommes pas responsables de la saisie incorrecte des informations de nom et d'adresse (nom, adresse, lieu de résidence) à la suite desquelles les commandes ne peuvent pas être livrées au bon endroit.
RETOUR EN PROVENANCE DE L'EXTÉRIEUR DE L'UE:
- Si vous retournez un produit depuis l'extérieur de l'Europe (UE), nous ne pourrons pas rembourser les frais d'importation et de douane déjà payés. Dans certains cas, vous pouvez réclamer ces frais auprès des douanes de votre pays. Renseignez-vous auprès de votre service des douanes pour savoir comment vous pouvez bénéficier de cela. (C'est possible depuis le Royaume-Uni).
- Les frais de retour sont à votre charge.
- Informez toujours le transporteur qu'il s'agit d'un envoi privé/retour. Renseignez-vous auprès de votre transporteur sur la marche à suivre.
- Mentionnez toujours sur votre facture d'expédition/colis : RETOUR D'EXPÉDITION POUR COMMANDE E-COMMERCE AVEC UPS + [le numéro de suivi UPS original sur lequel vous avez reçu le colis].
- Indiquez toujours sur votre colis : 'Code douanier 604, Retour de marchandises - exonération totale'.
- Incluez une copie de la facture originale de Kitemana. Barrez tout article que vous ne retournez pas.
- Les colis pour lesquels nous devons payer des frais d'importation ou de TVA seront refusés ou facturés à vos frais.
Veuillez lire nos conditions de retour avant de nous retourner le produit.
Quand ne pouvez-vous pas retourner un produit?
Les produits présentant des signes visibles d'utilisation (usés, portés et/ou lavés), des pièces manquantes ou un emballage original manquant/endommagé seront alors renvoyés.
Frais de retour
Le retour de vos pièces et accessoires est à votre charge. Vous devez payer les frais d'expédition vous-même. Vous pouvez également retourner votre produit dans notre Megastore à Noordwijk dans les 30 jours. La préinscription n'est pas nécessaire, mais assurez-vous d'apporter votre preuve d'achat.
Échange
L'échange est un retour chez nous! Retournez votre produit et commandez le bon produit immédiatement. Vous l'aurez bientôt chez vous. Vous recevrez le remboursement de votre produit retourné dans les 7 jours ouvrables suivant le traitement de votre retour.
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Total (incl 0% TVA) | € 0,00 |
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