Le magasin en ligne de kitesurf de renommée mondiale
+50k clients de kitesurf satisfaits
Livraison express partout dans le monde

Shipping country

Language

Currency

Service Client

Horaires d'ouvertures

Lundi 8:30 - 17:00
Mardi 8:30 - 17:00
Mercredi 8:30 - 17:00
Jeudi 8:30 - 17:00
Vendredi 8:30 - 17:00
Samedi 10:00 - 16:00
Dimanche Gone Kiting

Des horaires d'ouverture différents s'appliquent les jours fériés.

Retours

Vous n'êtes pas satisfait de votre achat ? C'est dommage, mais ne vous inquiétez pas. Chez Kitemana, vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours. Comment ? Nous vous expliquons ci-dessous..

Comment retourner un produit?

  • Accédez à votre page personnelle My account et recherchez la commande à partir de laquelle vous souhaitez retourner l'article. Si vous n'avez pas encore de compte ou si vous avez payé en tant qu'invité, vous pouvez y accéder en demandant un mot de password sur l'e-mail que vous avez utilisé pour passer la commande.
  • Si votre commande n'a pas plus de 30 jours, vous pourrez cliquer sur le bouton de retour.
  • Sélectionnez les produits que vous souhaitez retourner et terminez le processus.
  • Tout dommage subi sur le produit peut donner droit à un remboursement partiel.
  • Vous devrez supporter les frais directs de retour de la marchandise.
  • Veuillez mentionner le numéro de commande original sur le colis ainsi que le numéro de référence de l'étiquette d'expédition.
  • Le statut du retour sera indiqué dans l'aperçu de la commande.
  • Lorsque nous recevons les articles retournés, nous visons à traiter le retour dans les 5 jours ouvrables.
  • Nous rembourserons la valeur du retour sur le mode de paiement et le compte utilisés pour passer la commande initiale. Lorsque vous renvoyez la commande complète, nous vous rembourserons les frais d'expédition de la commande initiale. Lorsque vous retournez partiellement la commande, nous ne rembourserons pas les frais de port de la commande initiale.

Vous pouvez nous retourner les produits par la poste ou nous les apporter à notre magasin de Noordwijk.

L'adresse à laquelle vous pouvez renvoyer le colis est:

Kitemana B.V.
Keyserswey 67
2201 CX Noordwijk
The Netherlands

Nous ne sommes pas responsables de la saisie incorrecte des informations de nom et d'adresse (nom, adresse, lieu de résidence) à la suite desquelles les commandes ne peuvent pas être livrées au bon endroit.

RETOUR EN PROVENANCE DE L'EXTÉRIEUR DE L'UE:

  • Si vous retournez un produit depuis l'extérieur de l'Europe (UE), nous ne pourrons pas rembourser les frais d'importation et de douane déjà payés. Dans certains cas, vous pouvez réclamer ces frais auprès des douanes de votre pays. Renseignez-vous auprès de votre service des douanes pour savoir comment vous pouvez bénéficier de cela. (C'est possible depuis le Royaume-Uni).
  • Les frais de retour sont à votre charge.
  • Informez toujours le transporteur qu'il s'agit d'un envoi privé/retour. Renseignez-vous auprès de votre transporteur sur la marche à suivre.
  • Mentionnez toujours sur votre facture d'expédition/colis : RETOUR D'EXPÉDITION POUR COMMANDE E-COMMERCE AVEC UPS + [le numéro de suivi UPS original sur lequel vous avez reçu le colis].
  • Indiquez toujours sur votre colis : 'Code douanier 604, Retour de marchandises - exonération totale'.
  • Incluez une copie de la facture originale de Kitemana. Barrez tout article que vous ne retournez pas.
  • Les colis pour lesquels nous devons payer des frais d'importation ou de TVA seront refusés ou facturés à vos frais.

Veuillez lire nos conditions de retour avant de nous retourner le produit.

Quand ne pouvez-vous pas retourner un produit?
Les produits présentant des signes visibles d'utilisation (usés, portés et/ou lavés), des pièces manquantes ou un emballage original manquant/endommagé seront alors renvoyés.

Frais de retour
Le retour de vos pièces et accessoires est à votre charge. Vous devez payer les frais d'expédition vous-même. Vous pouvez également retourner votre produit dans notre Megastore à Noordwijk dans les 30 jours. La préinscription n'est pas nécessaire, mais assurez-vous d'apporter votre preuve d'achat.

Échange
L'échange est un retour chez nous! Retournez votre produit et commandez le bon produit immédiatement. Vous l'aurez bientôt chez vous. Vous recevrez le remboursement de votre produit retourné dans les 7 jours ouvrables suivant le traitement de votre retour.

Ajouté au panier

for
Sous-total € 0,00
Frais de livraison NL € 0,00
Total Total(excl TVA) € 0,00

Vous n'avez pas de produit(s) dans votre panier


Comment pouvons-nous vous aider?

Visitez notre service client pour obtenir des conseils

Gestion du consentement aux cookies

Nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible et les offres les plus pertinentes sur notre site web, dans nos médias et à travers nos annonces. Pour ce faire, nous devons utiliser des cookies et collecter certaines données. Si vous êtes d'accord, appuyez sur le bouton vert ! Pour en savoir plus, cliquez ici ou modifiez les paramètres selon vos préférences.

Cookies fonctionnels

Toujours actif

Indispensables au bon fonctionnement du site web. Ces cookies sont nécessaires pour que vous puissiez vous connecter, effectuer des achats, etc.

Cookies analytiques

Nous devons utiliser des cookies analytiques et collecter des données analytiques. Ceci visant à nous donner un aperçu du fonctionnement de notre site web et des moyens à mettre en place pour l'améliorer, afin de vous offrir une expérience optimale.

Cookies publicitaires

Nous souhaitons vous proposer les contenus les plus pertinentes sur notre site web et d'autres médias numériques. Afin d'optimiser nos publicités et autres communications hors site, nous devons utiliser des cookies publicitaires et collecter des données promotionnelles.

Partage des données utilisateur

Pour mesurer la performance de nos publicités, nous avons besoin de connaître ce qui fonctionne bien et moins bien. Pour vous offrir la meilleure expérience publicitaire, nous partageons les données utilisateur avec nos principales plateformes publicitaires telles que Google et Meta.

Cookies de personnalisation

Afin de vous offrir une expérience personnalisée dans nos annonces, basée sur votre visite sur le site web par exemple, nous utilisons des cookies et collectons des informations sur les visites et l'engagement collectifs sur le site. Ainsi, nous pouvons personnaliser nos annonces en fonction de vos intérêts.

Déclaration de confidentialité et cookies