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Service Client
Opening hours Megastore
Monday | 8:30 - 17:00 |
Tuesday | 8:30 - 17:00 |
Wednesday | 8:30 - 17:00 |
Thursday | 8:30 - 17:00 |
Friday | 8:30 - 17:00 |
Saturday | 10:00 - 16:00 |
Sunday | Gone Kiting |
*Customer Service is closed on Saturdays.
*Different opening hours apply on public holidays.
Paiement
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations concernant le paiement, telles que les méthodes de paiement que nous proposons, comment organiser un remboursement de TVA si vous exportez vos produits en dehors de l'UE ou comment utiliser une carte-cadeau Kitemana. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, veuillez consulter la FAQ ou nous contacter.
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Les méthodes de paiement disponibles varient selon le pays. Lors du passage à la caisse, vous verrez les méthodes de paiement disponibles après avoir choisi le pays de livraison. Votre commande sera expédiée après réception de votre paiement.
Au Megastore de Kitemana, vous avez les choix de méthodes de paiement suivants : espèces, carte bancaire, carte de crédit (AMEX, VISA, Mastercard), carte-cadeau Kitemana ou carte-cadeau Sports. -
- Les prix sur notre site dans l'UE sont affichés TTC.
- Les prix sur notre site hors UE sont affichés hors TVA. Ainsi, pour les clients des pays non membres de l'UE (par exemple, la Suisse, l'Angleterre, la Norvège, les États-Unis et le Japon), la TVA est automatiquement déduite du prix total. Veuillez noter que la TVA du pays de livraison ainsi que les taxes d'importation vous seront facturées par UPS avant la livraison via un lien de paiement dans le suivi. Veuillez donc surveiller votre suivi.
- L'affichage correct des prix sur le site est déterminé par le pays de livraison. Dans l'en-tête, vous pouvez changer le pays de livraison pour voir le prix dans la bonne devise et l'affichage de la TVA. Les prix affichés dans des devises autres que l'Euro sont mis à jour quotidiennement en fonction du taux de change récent. Le règlement final se fait toujours en Euros.
ATTENTION : Informez-vous toujours bien pour éviter les coûts d'importation imprévus. Il n'est pas possible pour nous de suivre toutes les régulations douanières dans le monde entier. Kitemana n'est pas responsable des frais supplémentaires de TVA, d'importation et de douane.
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Vous achetez un produit dans notre magasin et vous allez exporter ce produit vers un pays hors de l'UE ? Vous avez alors la possibilité de demander le remboursement de la TVA, à condition de remplir les conditions suivantes :
Conditions pour être éligible au remboursement de la TVA :
- La valeur de la facture, TVA incluse, est de 150 € ou plus ;
- Votre commande est livrée dans l'UE ;
- Vous pouvez prouver que vous résidez en dehors de l'UE ;
- Votre adresse de facturation est votre adresse de résidence à l'étranger ;
- Vous exportez les produits vous-même hors de l'UE ;
- Vous exportez les produits dans les 3 mois suivant l'achat ;
- Faites tamponner votre facture Kitemana par les douanes, prouvant que le matériel a quitté l'UE ;
- Vous devez envoyer la facture papier originale, accompagnée d'une copie de votre passeport et de votre numéro IBAN à votre nom, à Kitemana.
Comment pouvez-vous organiser un remboursement de la TVA auprès de Kitemana ?
Nous aurons besoin de votre part :
- La facture originale avec un tampon des douanes ;
- Une copie de votre passeport ;
- Un numéro IBAN à votre nom avec le code SWIFT/BIC.
Vous devez envoyer la facture originale tamponnée à :
Kitemana B.V.
Keyserswey 67
2201 CX Noordwijk
Pays-Bas
Vous devez envoyer la facture originale tamponnée à :IMPORTANT:
- Ce n'est que si toutes les conditions sont remplies que nous pouvons fournir le remboursement de la TVA comme indiqué ci-dessus. Cependant, aucun droit ne peut en être tiré.
- La responsabilité de l'obtention du tampon des douanes ne repose pas sur Kitemana. En cas de non-délivrance du tampon par les douanes, souvent parce que la procédure n'a pas été correctement suivie, nous ne pourrons pas aider davantage ni émettre de remboursement. Veuillez donc lire attentivement les règles qui s'appliquent à vous.
- Seule une facture originale tamponnée sera acceptée. Les confirmations de commande tamponnées, les bons de livraison ou d'autres documents ne peuvent pas être traités.
- Nous ne pouvons également pas traiter les documents scannés.
Nous avons listé ci-dessous quelques sites web importants pour vous :
- Les règles générales en matière de fiscalité et de douanes en Europe peuvent être trouvées ici.
- Pour l'Espagne, trouvez les règles ici.
- Pour la France, trouvez les règles ici.
- Informez-vous bien sur ce qui s'applique à vous !
- Nous NE TRAVAILLONS PAS avec Global Blue ou toute autre société de remboursement de TVA tierce. Ainsi, vous obtenez un remboursement complet de la TVA.
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Chez Kitemana, vous pouvez être sûr de ne jamais payer trop cher. Chaque jour, nous vérifions les prix du marché des kites, des planches et des accessoires. Si les prix sont plus bas ailleurs, nous ajusterons nos prix sur-le-champ. Kitemana offre une garantie du meilleur prix quotidienne.
Vous avez vu un produit à un meilleur prix par hasard ? Envoyez-nous un message avec la preuve de l'offre, et nous envisagerons d'aligner notre prix.
Conditions de la garantie du meilleur prix :
- Le produit doit être entièrement comparable. La marque, le produit, le type, etc., doivent correspondre exactement.
- Les produits d'occasion sont exclus.
- Le (site) magasin doit mentionner le numéro de la Chambre de Commerce et/ou le numéro de TVA.
- Le produit doit être immédiatement disponible chez la concurrence.
- Le produit doit être fourni avec les mêmes conditions de livraison.
- Indiquez où vous avez trouvé ce produit et à quel prix.
- L'alignement des prix ne s'applique pas a posteriori. Ainsi, après avoir passé votre commande, il ne sera pas possible de revendiquer cet arrangement.
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Comment utiliser une Carte-cadeau Kitemana ?
Vos amis ont du goût ! Vous avez reçu une Carte-cadeau Kitemana et vous souhaitez l'utiliser lors de votre prochain achat. Veuillez lire ci-dessous comment vous pouvez utiliser votre Carte-cadeau.
- Le code sur la carte peut être utilisé à la fois en ligne et dans notre Megastore à Noordwijk.
- En ligne, vous pouvez le faire en entrant le code dans le CHECK-OUT, dans le champ de code d'activation à l'étape de paiement.
- Entrez le code et activez-le en utilisant le bouton. Le montant sera alors déduit de votre achat.
- Si la valeur de la carte-cadeau n'est pas entièrement utilisée lors de votre achat, le montant restant restera valable sur la carte.
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Conditions
- Une Carte-cadeau est valable pendant 2 ans ;
- Une Carte-cadeau n'est pas échangeable contre de l'argent ;
- Une Carte-cadeau ne peut pas être retournée ;
- La valeur de la Carte-cadeau sera déduite de la facture restante et ne correspond pas à une offre ou un article spécifique.
VEUILLEZ NOTER : Une Carte-cadeau est utilisée lorsque vous arrivez à l'étape de CHECK-OUT lors du paiement. En revanche, un code de réduction doit être saisi avant de poursuivre la commande.
Où puis-je commander une Carte-cadeau Kitemana en ligne ?
Vous souhaitez surprendre quelqu'un avec une Carte-cadeau Kitemana ? Vous êtes un bon ami ! Commandez votre Carte-cadeau ici. -
Kitemana émet régulièrement des codes de réduction pour des offres temporaires.
Ces codes de réduction sont annoncés sur le site web, par les newsletters et sur les réseaux sociaux. Vous ne voulez manquer aucune promotion ? Alors abonnez-vous à notre newsletter ici et suivez-nous sur les réseaux sociaux !
Comment activer un code de réduction ?- Le code de réduction peut être utilisé en ligne ou dans notre Megastore à Noordwijk.
- En ligne, vous pouvez entrer le code de réduction dans le CHECK-OUT. En cliquant sur Code de Réduction, vous obtiendrez un champ de saisie.
- Entrez le code et activez-le avec le bouton. Le montant de la réduction sera alors déduit du produit spécifique.
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Conditions :
- Les codes de réduction sont valables temporairement ;
- Les codes de réduction s'appliquent souvent à des produits spécifiques ;
- Les codes de réduction peuvent dépendre du pays ;
- Les codes de réduction sont généralement exclusifs et ne peuvent pas être utilisés en combinaison avec d'autres codes de réduction ;
- Les codes de réduction peuvent être uniques à une seule personne.
Questions Fréquemment Posées
Nous avons listé ci-dessous nos réponses aux questions les plus fréquemment posées. Votre question n'a pas trouvé de réponse ? Veuillez contacter notre Service Client. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi entre 08h30 et 17h00 pour toutes vos questions par email, WhatsApp ou téléphone : +31 (0) 71 40 811 54.
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- Si vous souhaitez toujours le produit et qu'il est également toujours disponible, vous pouvez simplement passer une nouvelle commande. Nous annulerons automatiquement la commande précédente.
- Si vous payez par carte bancaire et que le montant de votre commande est élevé, il peut y avoir une limite (pour votre propre sécurité) sur le montant que vous pouvez dépenser en une seule fois. Vous pouvez souvent modifier cette limite facilement en contactant la société émettrice de votre carte ou via l'application de votre banque.
- Si vous payez par carte bancaire depuis un pays en dehors de l'Europe, la transaction peut ne pas être complétée (pour des raisons de sécurité). Assurez-vous que vous êtes autorisé à effectuer des paiements en Europe. Vous pouvez facilement modifier cela en contactant la société émettrice de votre carte ou via l'application de votre banque.
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Oui, vous le pouvez certainement.
1- En tant que client professionnel aux Pays-Bas, vous pouvez renseigner les détails de facturation avec le nom de votre entreprise lors du processus de paiement. Vous pouvez récupérer la TVA auprès de l'administration fiscale locale, appelée la Belastingdienst.
2- En tant que client professionnel en dehors des Pays-Bas, vous pouvez commander sur la base d'une livraison intracommunautaire de biens sans TVA. Lisez les conditions sur le site mentionné ci-dessus.
Si vous le souhaitez, nous pouvons créer un compte professionnel pour vous. Veuillez suivre la procédure ci-dessous :-
Envoyez-nous un e-mail depuis votre adresse professionnelle (c'est-à-dire pas de Gmail, Hotmail, Outlook, etc.) contenant :
- - un numéro de TVA ;
- - un numéro d'immatriculation au registre du commerce ;
- - le nom de l'entreprise ;
- - l'adresse de l'entreprise.
- Nous vérifierons ensuite les informations de votre entreprise. Si tout est correct, nous vous recontacterons pour que vous puissiez commander sans TVA depuis notre boutique en ligne.
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Envoyez-nous un e-mail depuis votre adresse professionnelle (c'est-à-dire pas de Gmail, Hotmail, Outlook, etc.) contenant :
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Tous les paiements sont traités en euros. Veuillez sélectionner votre propre devise sur notre site web afin de connaître le coût final. Le taux de change est mis à jour une fois par jour selon le taux du jour. Vous pouvez donc constater de petites différences chaque jour. Au moment du paiement, votre devise sera convertie en euros et vous verrez le montant en euros qui sera finalement versé.
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Si vous nous renvoyez un produit, le retour et le remboursement seront traités dans un délai de 7 jours ouvrables. Le remboursement sera effectué sur le même numéro de compte, carte bancaire ou compte PayPal utilisé pour le paiement. Selon le mode de paiement, il peut s'écouler quelques jours avant que l'argent ne soit visible de nouveau sur votre compte bancaire.
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La TVA, ou Taxe sur la Valeur Ajoutée, est également connue sous le nom de « sales tax » aux États-Unis. « SANS TVA » ou « H.T. » signifie que les commandes sont expédiées vers le pays de livraison sans TVA. Cela est uniquement possible pour les pays en dehors de l'UE. Le prix est donc de 100 % pour la commande.
Un pays peut appliquer des taxes d'importation et/ou des frais d'importation sur le montant de la commande. Ces frais sont calculés sur le montant de la commande. Assurez-vous de connaître les réglementations fiscales locales si vous faites livrer une commande en dehors de l'UE. Nous avons détaillé cela pour certains pays. Consultez notre page de livraison, dans le tableau si vous sélectionnez le pays. -
Tous les paiements en ligne sont traités par MultiSafepay ou PayPal. Les détails de paiement en ligne sont transmis directement à la plateforme de paiement via une connexion sécurisée Secure Socket Layer (SSL). Une fois le paiement approuvé, Kitemana reçoit une notification indiquant que le paiement a été traité. La commande sera ensuite expédiée par Kitemana à l'adresse fournie.
Si vous choisissez la carte bancaire comme méthode de paiement, les conditions générales de l'émetteur de la carte s'appliquent. Kitemana n'est pas partie prenante dans la relation entre vous et l'émetteur de la carte.
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- Paiement en magasin : remettez votre carte-cadeau Sports à la caisse, le montant de votre carte sera déduit de votre total. Si nécessaire, vous pouvez régler le montant restant de manière différente.
- Paiement en ligne : lors du passage en caisse, choisissez « Carte-cadeau Sports » comme méthode de paiement. Entrez le numéro de votre carte et le code de sécurité, et le montant de votre carte-cadeau sera déduit du montant total. Le montant restant peut maintenant être payé par un autre moyen, par exemple avec iDeal.
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