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Dimanche Gone Kiting

Des horaires d'ouverture différents s'appliquent les jours fériés.

Conditions Générales - Our way of working

Qui nous sommes

Nous sommes Kitemana. Nous avons une passion effrénée pour tout ce qui a à voir avec le kitesurf. Cela se reflète dans notre large gamme d'équipements de kite et dans notre service enthousiaste - mais aussi honnête. Et oui, également dans nos conditions générales. Nous obtenons l'énergie du vent et de l'eau, pas des lettres minuscules. Pour Kitemana, une relation durable avec le client est vitale et il n'y a pas de conditions générales formelles et unilatérales si vous nous le demandez. Kitemana travaille sur la base de la confiance et d'une communication ouverte avec ses clients kitesurfeurs. Dans cet esprit, nous avons mis notre façon de travailler sur 'papier'. Nous vous demandons de lire ceci attentivement. Avez-vous des questions à propos de ce sujet ? Alors appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail. Nous sommes là pour vous

Tout d'abord - Quand ces conditions s'appliquent-elles ?

  • Lorsque vous, en tant que consommateur, visitez le site Web de Kitemana et passez une commande dans notre boutique en ligne ou faites un achat avec nous dans le magasin.
  • Les clients de Kitemana viennent de loin. Après tout, les Pays-Bas ne sont pas le seul pays avec un littoral. Même ainsi, Kitemana est le seul magasin où vous devriez être pour votre équipement de kite. Bon, maintenant on dérive un peu. Ce que nous voulons dire : bon pour vous de savoir que nous sommes une entité juridique néerlandaise et que la loi néerlandaise s'applique à ces conditions et à tous les accords conclus entre vous et Kitemana.
  • Kitemana peut modifier ces conditions de temps à autre. Nous vous recommandons donc de consulter cette page de temps en temps lors de votre prochaine commande. S'il s'agit d'un changement que nous aimerions vous signaler, nous vous enverrons un e-mail.

La boutique en ligne Kitemana – Sur quoi sommes-nous d'accord ?

    • Les prix de la boutique en ligne sont indiqués en euros par défaut et incluent la TVA (selon le pays de livraison) et excluent les frais d'expédition.
    • Sur notre site Web, vous pouvez modifier le pays de livraison, la langue et la devise selon vos préférences dans le coin supérieur droit. Si vous choisissez une devise différente, les prix seront convertis en fonction du taux de change de l'euro. À la caisse, vous payez finalement aussi en euros. Nous vous le signalerons lors de la dernière étape du paiement.
    • Lorsque vous sélectionnez un pays hors UE (pour l'expédition), le prix s'affiche automatiquement hors TVA. Soyez conscient des droits et taxes à l'importation que vous pourriez avoir à payer dans le pays de destination. Ces frais sont à votre charge.
    • Kitemana compile le site Web avec soin et attention, mais parfois une erreur peut s'y glisser. Si vous voyez un prix pour un produit répertorié dans la catégorie "trop beau pour être vrai", vous ne pouvez pas nous obliger à vendre le produit à ce prix. Si vous avez déjà passé la commande, nous vous contacterons immédiatement et vous aurez le choix d'annuler la commande ou de payer le prix réel pour ce produit.
    • Passer à l’action ! Les offres sont valables jusqu'à épuisement des stocks.
    • Dans notre boutique en ligne, vous pouvez payer avec différents modes de paiement tels que : iDeal, carte de crédit, PayPal et Apple Pay. Les options diffèrent selon le pays d'expédition.
    • Pour les paiements avec une carte de crédit en dehors des Pays-Bas, la société de carte de crédit peut nous demander d'approuver le paiement, à titre de contrôle de sécurité supplémentaire. Dans un tel cas, nous vous contacterons et vous poserons un certain nombre de questions de contrôle. Avez-vous bien répondu aux questions ? Oui, nous allons préparer la commande pour l'expédition !
    • Dès que Kitemana recevra votre commande et votre paiement, notre équipe se mettra immédiatement au travail pour vous. Après tout, nous sommes doués pour ça. Le produit est-il en stock et votre commande arrivera-t-elle un jour ouvrable avant 15h ? Donc, nous le remettons à notre livreur le jour même et vous pouvez parfois déballer votre commande souvent sous 1 à 2 jours ouvrables selon le pays de livraison.
    • Pour les produits qui ne sont pas en stock directement, Kitemana dépend du fournisseur. Bien sûr, nous ferons de notre mieux pour que votre commande vous soit livrée dans les plus brefs délais. Si cela prend plus de temps que ce que nous indiquons sur le site Web, nous vous contacterons.
    • Nous comprenons que vous souhaitiez vous mettre à l'eau le plus tôt possible, mais dans tous les cas, l'état des stocks et les délais de livraison sont indicatifs et Kitemana ne peut être tenu responsable des frais ou autres dommages que vous avez subis en raison d'une livraison tardive.
    • Pour connaître les délais et les frais de livraison de Kitemana, veuillez-vous référer à la page Livraison de notre site internet.
    • Vous n'êtes pas satisfait de votre achat en ligne ? Désolé, mais ne vous inquiétez pas. Chez Kitemana, vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours. Comment ? On vous explique ça ici.
    • Kitemana aime recevoir un produit dans sa pochette d'origine. Conservez donc bien l'emballage et laissez la carte où elle se trouve si vous souhaitez retourner le produit.
    • Comme vous l'aurez compris, nous ne reprenons que les articles non utilisés et/ou non endommagés. Par exemple, vous pouvez essayer une combinaison ou des accessoires, mais si vous avez visiblement emporté ces produits sur l'eau ou dans la plage (ou si les produits présentent d'autres signes d'utilisation), nous ne pouvons plus les accepter pour le retour. Nous apprécions également l'honnêteté. Si vous avez essayé un produit mais qu'il ne vous convient pas, contactez-nous. Ensuite, nous essayons de trouver une solution à cela.
    • Les articles fabriqués spécialement pour vous ne peuvent pas être retournés.
    • Dès que nous aurons reçu votre retour en bon état, nous transférerons le montant dans les 7 jours ouvrables via le même mode de paiement que vous avez utilisé pour effectuer le paiement.
    • Sur la page de retour de notre site Web, vous trouverez plus d'informations sur le processus de retour.
    • Kitemana représente la qualité. Nous nous attendons à ce que l'équipement de kite que nous vendons puisse résister à certaines tempêtes. Dans le cas improbable où quelque chose se casse qui n'aurait pas encore dû se casser, la garantie du fabricant peut être en mesure d'offrir une solution. Kitemana n'est pas responsable de cette garantie, mais est votre point de contact pour étudier les options concernant la garantie chez le fabricant. Alors faites-nous savoir si le produit n'a pas résisté à la tempête. Nous sommes heureux de vous aider. Consultez la page Garantie de notre site Web pour plus d'informations.
    • À Kitemana, vous pouvez vous adonner à toutes les activités amusantes liées à votre passe-temps préféré (nous supposons que c'est le kite...), mais nous sommes aussi là pour les choses moins amusantes, comme les dégâts. Vous pouvez tenir Kitemana responsable des dommages que vous avez subis, si ces dommages sont directement dus au comportement de Kitemana et que nous pouvons également être blâmés pour cela. Nous ne sommes pas responsables des dommages causés par l'utilisation du produit (nous appellerons le fournisseur) ni des dommages indirects. Dans ce cas, vous pouvez penser aux coûts que vous avez subis pour remplacer un produit (frais de location), aux frais de déplacement ou aux frais de vacances ou, par exemple, aux revenus ou aux prix que vous avez manqués.
    • Si vous recevez votre commande dans un état endommagé, nous vous demandons de le signaler dès que possible après réception. Nous cherchons ensemble une solution pour remplacer le produit endommagé et vous le faire livrer dans les plus brefs délais.
    • Chez Kitemana, nous ne sommes pas seulement très bons dans la vente de matériel de kite, mais aussi à le réparer. Les ailes, les barres, les planches ou les combinaisons peuvent être réparés dans notre mégastore. Nous vous donnons une indication à l'avance des coûts de réparation prévue et des conseils honnêtes pour savoir si la remise à neuf l'emporte toujours sur les coûts. Cela concerne naturellement les réparations non couvertes par la garantie, par exemple dues à l'usure suite à une utilisation fréquente.
    • Kitemana fait tout son possible pour que votre matériel soit à nouveau prêt à rouler, mais nous ne pouvons pas garantir la pièce réparée. Veuillez nous contacter si la pièce réparée casse à nouveau immédiatement après utilisation. Ensuite, nous vérifions si la réparation a été correctement effectuée par nos soins.
    • Nous sommes heureux d'aider l'équipement de kite à avoir une seconde vie. Pour être clair : nous n'achetons pas de matériel d'occasion. Vous pouvez échanger votre ancien kite ou planche avec nous contre une réduction sur un nouveau dans notre magasin ou notre site web.
    • Nous vous proposons à nouveau ce matériel de kite échanger à un prix attractif sur notre site internet. Intéressant pour les kite surfeurs débutants parmi nous ou si vous n'avez tout simplement pas besoin d'équipement neuf. Il n'y a pas de garantie du fabricant sur les équipements d'occasion, mais Kitemana vérifiera l'équipement pour vous.

Ces conditions générales ont été mises à jour le 8 janvier 2024.

Kitemana BV – VATnumber: NL866035163B.01 – Chamber of Commerce: 92415180


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